Chaque cheval possède son propre passé sportif, et affectif, notre écurie propose à ses pensionnaires un hébergement en petit effectif, une alimentation et un parcours de soins personnalisées.

 

Ce qui nous tient à cœur pour nos chevaux:

 

- l'herbe, elle est l'aliment naturel du cheval, avant que les impératifs de nos propres vies ne les amènent à manger des floconnés ou des granulés.

- l'espace, car le cheval a besoin d'être libre de ses mouvements pour son équilibre physique et psychique.

- le contact social, car il est indispensable à son développement et son épanouissement.

- le confort, car un cheval vie et vieillit mieux si nous sommes au petit soin. Par conséquent il pourra partager plus longtemps avec vous des activités.

 

Qui sommes nous?

 

Elle, cavalière propriétaire depuis plus de 12 ans, salariée dans le monde agricole dans une vie passée.

Lui, évoluant dans le domaine agricole et conduisant tout types d'engins agricole depuis son plus jeune âge...

 

Justine, la nounou, titulaire d'un BTS productions animales. J'ai évolué dans le milieu du cheval à coté de mon activité salarié, avant d'ouvrir ma propre structure. Mon activité équestre est principalement axée sur l'extérieur et la randonnée. J'aime les chevaux pour ce que l'on peut partager avec eux, car se sont des êtres sensibles qui nous surprennent et nous apprennent tout les jours.

 

Cyrille, le superviseur technique, depuis son plus jeune âges ils est passionné (et doué) par le travail dans le monde agricole. C'est grâce à lui que nous pouvons avoir du foin de qualité et endroit si agréable.


Partenaires dans la vie, nos compétences complémentaires font de nous des partenaires dans le travail, depuis la création de notre écurie en 2012. Nous nous développons sur la ferme familiale.